Harry potter-magiquevirtuaboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:13

Asama se tenait debout devant les tables où etait assis les élèves, impatients de connaitre de nouveaux sorts.

"Bien, tout le monde est là, je pense que oui! Tout d'abord, sachez qu'ici vous n'apprendrez pas de sorts impardonnable, je n'ai pas le droit et l'envie de vous les apprendre, vous etes trop jeune. Pour ce cour vous aurez besoin de votre baguette et de votre cerveau, rien de plus. Apprendre des sorts dans un bouquin est nul mais cela n'engage que moi, c'est mon avis.
Bon, Pour commencer mettez vous par groupe de deux de meme niveau, de meme année d'etude si possible. Si une personne de plus grande année est avec un plus jeune, cette personne peut aider son equipier. Je noterait juste pendant mes cours mais vous aurez quelques devoirs mais je ne surcharge pas ne vous inquietez pas!
Si vous etes impaire, la derniere personne se mettra avec moi ^^.
Bien sur vous ne parler que de sorts et enchantements dans ce cours.
Maintenant après avoir fait vos binomes, vous repondrez aux questions ecrites au tableau."


Asama se décala et laissa voir les questions aux élèves. Au tableau il y avait écrit en vert:

Nom des élève composant le binome:
Années des deux élèves composant le binome:
sort que vous aimeriez apprendre (1 pour chaque élève du binome):
motivation:


Asama s'adressa aux élèves en leur disant:

"Pour les binomes, c'est vous qui choisissez, à vous de vous débrouiller pour trouver un partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:09

Roy regardait le prof en s'amusant avec sa baguette. Il décrivait des cercles dans les airs et des minuscules étoiles bleus sortaient de l'objet magique.Quand le professeur demanda aux élèves de se mette par deux cela ne laissa pas Roy enthousiasme. Il préférait être seul mais bon...Le professeur avait donné ordre et Roy décida d'obeir
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:58

Amanda regarda ragardait les élèves, elle ne sacait pas trop avec qui se mettre. Elle se dirigea vers Tom.
- on se met ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:13

Tom regarda Amanda qui lui avait proposé de faire un binome avec elle.

"Bien sur, avec plaisir! Je savait pas avec qui faire equipe entre toi et shadd mais comme tu m'as demander et bien je serais heureux d'etre ton partenaire. J'espere que l'on va apprendre plein de sort cool! je me debrouille bien deja, on m'a dit que j'avais des prédispositions à cette matière donc je suis impatient de commencer vraiment! Bon je rempli le papier!"

Tom ecrivit sur un parchemin
Nom: White Amanda/ Phenix Tom
Année: 1ere/1ere
motivation: Vouloir apprendre plein de sorts
sort desiré: Ce que le prof nous apprend

Tom se leva et alla rendre le parchemin au professeur Asama.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:15

Corentin entra dans la classe calmement , il salua d'un ton bien heureux le professeurs présent.
* Enfin les cours d'enchatmeent reprennent*

En pleine pensée , Corentin trebucha sur un seaux venu de nulle part .

Saleté de seau à la bave de crapaux!

Il sortit son livre de'Enchantement tome 5, ses plumes et son parchemine.
Il s'apercut qu'il avait oublié une plume dans le dortoir , la meilleure de ses plumes comme par hasard , il commenca à completer la fiche de contact du professeur.


Nom des élève composant le binome:Corentin Dheur /
Années des deux élèves composant le binome: 16 ans /
sort que vous aimeriez apprendre :Stupefix;
motivation:l'envie d'apprendre ,nom de Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:53

[j'attends toujours le nom des binomes!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:00

Yuki entra dans la salle de cours, avec un souffle lourd et les yeux perdu sous ses écharpes. Yuki n'aimait pas avoir froid et elle le faisait bien savoir. Elle regarda les quelques élèves présent. Son regard se posa sur Corentin. Elle s'approcha, lui fit un simple "salut" et se mit derrière lui, a une table seule. Elle lui tapota l'épaule et lui fit un maigre sourire, qui était déjà correct. Elle lui souffla a l'oreille..

"Je veux juste être seule. Un peu. Excuse moi. Mets toi avec la "Angie".. Ca te changera je crois. "

Elle se remit droite et posa son regard sur le tableau. Elle lu d'un oeil ce qu'il y était inscrit. Elle sortit un parchemin et une plume, suivit de sa baguette. Elle prit sa plume est inscrit ce qu'il fallait puis elle appella le professeur. Elle lui tendit et en profita pour lui demander discrètement.

"Mr.. Si il y a quelqu'un qui se met avec vous.. Je peux être cette personne ?"

Elle le dévisagea et attendit sa réponse, s'asseyant un peu mieux.

Nom des élève composant le binome: Yuki Chan /
Années des deux élèves composant le binome: 14 ans /
sort que vous aimeriez apprendre : Peu importe... Si j'arrive a les appliquer et que ca me servent..
motivation : Apprendre et pouvoir appliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:42

Yuki Chan etait arrivée en retard et appella Asama après avoir rempli la petite fiche demandée. Asama s'approcha donc de son eleve et celle ci lui dit:

"Mr.. Si il y a quelqu'un qui se met avec vous.. Je peux être cette personne ?"

Asama se pencha pour lui dire quelquechose que les autres ne pouvaient entendre.

"Tu es sure de ne pas vouloir te mettre avec un de tes camarades? Tu ne les aimes pas ou il y a eu des problemes entre toi et eux? Si tu veux vraiment etre seule on verra ce qu'on peut faire mais si le nombre d'eleves est paire tu seras obligée de te mettre avec un des eleves. Pour l'instant garde ta fiche et on verra après ce qu'on va faire."

Asama fit un sourire à Yuki Chan, et retourna au tableau juste derriere son bureau.

"Alors, vous n'avez toujours pas fait les groupes? Je n'ai que le groupe de Monsieur Phenix et Mademoiselle White. Veuillez vous depecher s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:30

Corentin regarda Yuki perplexe , ne repondant meme pas à son salut ni à son maigre sourire . Les filles n'etaient pas le sujets actuelles qui le préoccupait le plus .

Il appella l'élève de serdaigle d'un ton supérieur:

Hey toi , tu fais ce cours avec moi ??

Il enleva son écharpe au couleur de la maison de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:53

Roy regardant Corentin d'un air indifférent. Il n'aimait pas le ton qu'avait prit le Serpentard.

"Si tu agi comme ça pendant tout le cours cela risque d'être embétant pour toi et moi mais oui pourquoi pas!"

Roy sourit

"Je m'appelle Roy Sorrow et j'ai 15 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:35

Corentin lui rendit un sourire poli.

Dheur Corentin ! mon age va peu t'apporter!

Il donna la liste des binomes au professeur.

Nom des élève composant le binome:Corentin Dheur / Roy Sorrow
Années des deux élèves composant le binome: 5ème / 4ème
sort que vous aimeriez apprendre :Stupefix;
motivation:l'envie d'apprendre ,nom de Merlin


[ envoie moi Mp pour le sort et pour ta motivation]
Revenir en haut Aller en bas
Liona Heartilly
Serpentard
Serpentard
Liona Heartilly


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:13

Liona entra dans la salle cours.
- Bonjour professeur.
dit-elle.
Puis elle alla s'asseoir à seule à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter-magiquevirtuaboard.com :: Les salles de Cour :: Cour de Sort et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser