Harry potter-magiquevirtuaboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

/ Fonctionnement des cours\

AuteurMessage
Invité
Invité

/ Fonctionnement des cours\ Empty
MessageSujet: / Fonctionnement des cours   / Fonctionnement des cours\ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:46

( Les cours doivent NORMALEMENT se passer dans la joie et la bonne humeur, évitez de rammener votre colère sur le forum ! )

Les cours se passeront de la manière suivant :

-J'introduirais avec ce qu'on fera pendant le cours. Je metterez les grands chapitre au tableau (en premier post).

-Vous arriverez et le cours se déroulera d'un manière symphatique. (Questions, réponses, questions, réponses, court etc.)

- Après le cours, au premier post, je résumerai le cours et metterez les points important.

-Les devoirs seront a faire et vous pouvez perdre des points si vous ne les faites pas ! (Si vous me prevenez que vous devez partir et que vous aurez pas le temps, j'en prenderai compte, mais si je vous vois souvent connecter, votre petit truc ne marchera pas !)
Revenir en haut Aller en bas

/ Fonctionnement des cours\
Page 1 sur 1