Harry potter-magiquevirtuaboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription au cours de Potion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:05

Veuillez poster un message ici en indiquant votre nom/prénom/maison et année d'étude ; afin que je vous ajoute à mon cours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:10

Corentin toca

Ne recevant aucune reponse , il entrit dasn le bureau et inscrivit sur un morceau de papier les chose suivantes.

Madame,

Je suis venu tout à l'heuredans votre bureau pour l'inscription à vos cours mais vous n'étiez pas la .

Donc vous pouvez rajoutez : Dheur Corentin , Serpentard , 5ieme

Dheur Corentin

Coretin repartit du bureau vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:38

Shadd poussa lentement la porte du bureau. Il entra doucement et la referma derrière lui.

-Bonjour Madame, je suis Shadd Imar. J'ai appris que je devais venir me présenter à vous pour le cours de potion. Je suis un élève de première année de la maison de Griffondor.

Il hésita un moment puis reprit la parole.

-Dites, qu'est-ce qu'on verra exactement en cours de potion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:47

Assisse à son bureau, Lizzie vit un éléve entrer et se présenter afin d'assister au cours qu'elle enseigné.

-Bonjour Monsieur Imar. Je vous inscrit donc à mon cours.

Elle marqua une courte pause et reprit.

-En bien, lors de mes cours nous verrons les differente applications de diverses potions, ainsi que leurs réalisations. Les potions seront plus ou moins complexes selon les aptitudes des éléves. Cela répond à votre question? lui demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:53

Shadd réfléchit quelque seconde, les bras croisés, un doigt en train de tapoter sur sa bouche.

-Plus ou mois... En faites, ce que j'aimerais savoir, c'est si on peut voler avec une potion, ou cracher des jets de flamme comme un dragon, ou tous simplement apprivoiser une des ces créatures avec un élixir.

Il laissa tomber ses bras avant de mettre ses deux mains derrière la tête. Puis repris de plus bel.

-Et qu'est-ce que vous allez nous faire découvrire comme première potion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:28

(Hj --> normalement les questions sur les cours ne doivent pas être postées ici. C'est juste un post pour s'inscrire au cours.)

Lizzie sourit devant les questions de cet éléve.

-Et bien, pour te répondre, je dirais que tout est possible avec les potions, mais tu es encore un peu jeune pour que je te répondre en détail. ar contre je peux te dire qu'il existe une formule pour lancer des flammes, mais il faudrait que tu le demande au professeur de sortilége. Et pour ce qui est du sujet de mon premier cours, je n'ai pas encore fixé de sujet, peut-être une potion de rattatinage, rien de compliqué pour commencer, juste de quoi voir votre niveau, répondit-elle gentillement.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

-Dacodac m'dame! Euh pardon! Merci madame. On se reverra donc a votre cours. Passez une bonne fin de journée!

Shadd tourna les talons et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:27

[i]Roy entra pour s'inscrire au cour de potion. Même si c'était une des matière qu'il détestait le plus il fallait bien qu'il s'entraine à préparer des potions. Roy s'approcha du bureau et dit

"Roy Sorrow, 4ème année à Serdaigle"

Il tenta de sourire mais le coeur n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32

Lizzie vit un nouvelle éléve entrer pour s'inscrire à son cours. Elle remarqua également le peu d'entousiasme dont il faisait preuve.

-Très bien, je te rajoute à mon cours, lui dit-elle simplement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:25

Evangeline entra dans la salle pour s'inscrire au cours de potions qui l'interèssait tant.

-Evangeline McDowell, Griffondor, 3 ème année.

Elle sourit poliment au professeur en attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liona Heartilly
Serpentard
Serpentard
Liona Heartilly


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10

Liona entra dans la salle. Elle avait marqué sur un bout de parchemin, son inscription.

Citation :
Nom: Heartilly
Prénom: Liona
Année: 5 ème
Maison: Serpentard
Elle déposa son parchemin sur le bureau du professeur et attendit qu'elle veuille bien l'accepeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au cours de Potion. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Potion.   Inscription au cours de Potion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours de Potion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter-magiquevirtuaboard.com :: Tour du nord :: Bureau du Professeur de potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser