Harry potter-magiquevirtuaboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La répartition des premières années

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Th
Invité




La répartition des premières années Empty
MessageSujet: La répartition des premières années   La répartition des premières années Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:01

Installez sûr un tabouret un vieu chapeau presque miteux attend , il semble être en vie ..Posez le sûr votre tête et vous serez répartie, vous n'aurez plus u'à vous dirigez vers vos tables..

[Hrp: Ici se joueras donc votre répartition en Rp , un poste suffira avant de rejoindre vos tables]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La répartition des premières années Empty
MessageSujet: Re: La répartition des premières années   La répartition des premières années Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:31

Tom, à l'appel de son nom, entra dans la grande salle. Il vit quatre grandes tables avec des eleves assis autour. Tom s'avança timidement, il avait horreur de tout ses regards fixés sur lui.


*qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ça? je leur ai rien fait! mon nez a disparu ou quoi?*

Tom vit, au milieu, un tabouret avec posé dessus un chapeau tout rapiécié. Cela devait etre le famuex choixpeau magique pour la repartition. Il s'avança et s'assit sur le tabouret et mit le chapeau sur sa tete.

"OH, je vois! Tu te nomme Tom phenix, et tu veux te venger de ton père! bon alors dans quelle maison veux tu aller? Tu as le choix entre deux qui t'aideront à t'améliorer. Je te laisse le choix entre GRYFFONDOR et SERDAIGLE! Que choisis tu?"


Tom etait apeurer, ça lui etait jamais arrivé un chapeau qui lisait ses pensée. Il trouvait ça très bizarre. Cependant Tom ne se laissa pas perturber et commença à reflechir.


*Je pense que les deux maisons sont super. mais laquelle choisir. Mon père etait pro serpentard et qui mieux que GRYFFONDOR peut me permettre de l'embeter. Je prefèrerais allez à GRYFFONDOR*


"D'accord! Tu veux aller à GRYFFONDOR! Oui je peux lire tes pensées. D'accord, ta maison sera GRYFFONDOR "


Une table commença à acclamer Tom qui alla s'assoir avec eux. Ils devaient etre les GRYFFONDOR et Tom garda une place à coté de lui pour le(la) prochain(e) élève qui serait amené à etre chez les GRYFFONDOR.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




La répartition des premières années Empty
MessageSujet: Re: La répartition des premières années   La répartition des premières années Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:24

« Vous pouvez y aller Mlle White »

Amanda avait le cœur qui battait très vite. Elle franchit les portes, tout le monde la regardait.

*Ok ! Surtout je fais attention à ne pas tomber. Faite que je sois à Gryffondor.

Elle arriva enfin au tabouret, elle pris le Choixpeau et s’assit sur le tabouret.

Elle mis le Choixpeau sur sa tête, à peine avait-elle mis le Choixpeau sur son crâne qu’il cria « Gryffondor ». Un lourd poids disparue dans sa poitrine, elle alla à la table où des personnes l’acclamaient. Elle s’assit en face de Tom, et attendit les autres repartions.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Invité




La répartition des premières années Empty
MessageSujet: Re: La répartition des premières années   La répartition des premières années Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:57

Maël était là perdu devant l'immensité de cette grande salle enfin il n'était pas dans la grande salle juste le couloir après les barques, il avait penetrer le Hall avec les autres mais son petit problème de locution lui paraissait difficile pour se faire des amis ...

Il écoutai le monde alentour et appréhender déjà le moment fatidique, il aperçut déjà deux élèves qui se retrouvèrent a Gryffondor, il était là attendant son tour un peux a l'écart des autres le moment temps attendu se présenta mais son visage prit une expression étrange, était ce un lapsus ou comptait elle le mettre dans de mauvaise disposition dès le départ avec son petit cafouillage ?


" Serpentard Maël "

Maël posa son regard un calme presque Olympien avait envahi la salle, chaque pas qu'il fessait résonnait a ces oreilles, les têtes se tendaient regardant le serpentard , il avait l'impression que tout le monde avait déjà des appréhension a son égard, il s'approchait du choipeaux jetant un regard enflammé a la directrice de Serdaigle qui venait de se tromper dans son nom de famille, il était Brumesombre et non Serpentard ....

"Je suis près .... "

Il avait prononcer ces mots pour lui même et il posa la chose qui déciderais de sa vie sur sa tête fermant les yeux il attendait

(choipeaux) * Hummmm oui tu es un serpentard, son sang coule en toi mais tu est une âme généreuse et comble de tout je sait déjà ou tu vas aller *

Le choipeaux s'écria d'une voie forte en a peine quinze secondes

"SERDAIGLE !!!! "

Il se leva et enleva le choipeaux des applaudissements sortait d'un table et des quolibets d'une autres il se dirigea vers la table qui applaudissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Healey W
Invité




La répartition des premières années Empty
MessageSujet: Re: La répartition des premières années   La répartition des premières années Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:40

Healey avança dans la salle , elle n'était plus trés confiante , elle marcha droit vers le choipeau , et l'installa délicatement sûr sa tête, il faisait noire sous le choipeau, de longue minute d'attente avant d'entendre les mots Magiques:

La jeune fille entendait réfléchir le choipeau à voix haute , il y avait de l'intelligence , du courage , et l'envie de tous connaître , Healey n'en pouvait plus d'attendre , et le choipeau semblait vouloir prendre tous son temps ...

Healey se tordait les mains nerveusement , elle sentait que le dénouement était proche quand elle entendit prononcé clairement :


" SERDAIGLE"

Healey eut un sourire qui illumina tout son visage , elle ôta le choipeau et c'est en gagante qu'elle arriva à la table de Serdaigle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La répartition des premières années Empty
MessageSujet: Re: La répartition des premières années   La répartition des premières années Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:50

Le sang de Shadd ne fit qu'un tour eu moment ou son cœur semblait s'arrêter de battre. On veniat de l'appeler. Il s'avança devant l'assemblée. Aucun bruit de se laissait percevoir et tout le monde le regardait. Il s'avança et s'assit sur le tabouret. D'un seul coup, la salle ainsi que les lumières disparurent. Le choipeau lui tombait sur les yeux, sa tête étant trop petite pour le soutenir. Une voix commença à lui parler dans sa tête. Elle lui posait de nombreuses questions auxquelles il n'avait pas le temps de répondre, les questions s'enchaînant à une vitesse presque inhumaine. Alors que tout s'embrouillait dans sa tête, il entendit ces quatre mots distinctement:
"Tu iras à Griffondor!"

Un brouhaha s'éleva de la table rouge et or alors que Shadd se levait de sa chaise pour s'y rendre. Il s'installa entre deux premières années et observa le prochain choisit pour le choipeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition des premières années Empty
MessageSujet: Re: La répartition des premières années   La répartition des premières années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition des premières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter-magiquevirtuaboard.com :: Rez-de-Chaussée :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser